0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le contexte de la signature de cet Accord, n’a pas été serein. En effet, la signature de cet important Accord bilatéral s’est faite dans la précipitation, dans l’urgence et dans l’émotion. Ce qui, souvent, ne garantit pas les meilleurs résultats dans des tractations de cette importance.

Un Accord bilatéral de cette complexité exige une préparation et un processus de décision minutieux. Cela ne protège pas les intérêts des 15 millions de Sénégalais sauf de deux d’entre eux: le Président de la République Macky Sall et son frère Aliou Sall.

Retenons Simplement et Précisément que le Président Macky Sall pour son intérêt financier futur et celui de son frère Aliou Sall, a signé cet accord avec la Mauritanie concernant nos ressources Gazières, qui demain peuvent créer la Guerre entre nos deux États par changement de régime. Et c’est malheureusement la vérité.

Donc cette pétition est faite pour que nous le peuple, sachons ce qui est signé en notre nom. C’est un droit constitutionnel.

Tahirou compte sur vous aujourd'hui

Tahirou SARR a besoin de votre aide pour sa pétition “Les sénégalais : Publication: Accords signés entre Le Sénegal et la Mauritanie sur le Gaz. #mackyliguéyoul”. Rejoignez Tahirou et 293 signataires.