Pour dire oui au bien-être animal et au respect des consommateurs.

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Je ne suis pas millitant Vegan ou de L214 mais comment pouvez vous vous présenter comme représentation national et présenter cette loi pour l'alimentation et le bien être animal . 

Nous demandons le rétablissement de ces mesures 

TOUS LES AMENDEMENTS POUR AMÉLIORER LE SORT DES VICTIMES REJETÉS

1/ La majorité des députés ont voté CONTRE l’interdiction des cages pour les #poules pondeuses. Les oiseaux resteront dans des cages.
2/ La majorité des députés ont voté CONTRE l’interdiction des cages pour les #lapins. Les lapins resteront dans des cages.
3/ La majorité des députés ont voté CONTRE l’interdiction de broyer les #poussins mâles et les #canetons femelles. On continuera de broyer des individus vivants.
4/ La majorité des députés ont voté CONTRE l’interdiction de limiter la durée de transport d’#animaux vivants.
5/ La majorité des députés ont voté CONTRE l’encadrement de la durée de #transport maritime d’animaux vivants.
6/ La majorité des députés ont voté CONTRE l’interdiction des #fermes-usines. Les animaux peuvent continuer à être entassés toujours plus nombreux dans les #élevages.
7/ La majorité des députés ont voté CONTRE l’interdiction de l’étourdissement des #volailles par #électronarcose. Les animaux peuvent continuer à hurler de douleur.
8/ La majorité des députés ont voté CONTRE l’interdiction de l’étourdissement des #cochons au dioxyde de carbone, ils peuvent donc continuer à suffoquer dans la #peur.
9/ La majorité des députés ont voté CONTRE l’interdiction de castrer à vif les #porcelets. Les cochons peuvent donc continuer à hurler de #douleur.
10/ La majorité des députés ont voté CONTRE la mise en place du #ContrôleVidéo. L'assemblée nationale préserve l’opacité des abattoirs.
11/ La majorité des députés ont voté CONTRE l’interdiction de l’abattage sans #étourdissement préalable. Les animaux pourront donc être #égorgés en pleine #conscience.
12/ La majorité des députés ont voté CONTRE l'utilisation du #sexage in ovo pour la filière ponte. On continue donc de faire naitre des individus pour les #broyer vivants.

L’assemblée nationale ignore son peuple et ses aspirations svp remettez les sujets sur la table 



Stéphane compte sur vous aujourd'hui

Stéphane KLER a besoin de votre aide pour sa pétition “Les députés de la République Française: Pour dire oui au bien-être animal et au respect des consommateurs.”. Rejoignez Stéphane et 1 769 signataires.