Neuigkeit zur PetitionLes animaux vivants ne sont pas des piñatas. Mettez un terme à la cruelle fête du canard Kots Kaal Pato !1 mois pour stopper #KotsKaalPato. Nous voulons des réponses! @sedumayucatan @RolandoZapataB

ERIKA ROLDANCancun, Mexiko
08.12.2015
Près de 700 mille signatures de partout dans le monde et plus de six mois après le lancement de notre campagne, nous sommes toujours sans réponse des autorités de l'Etat du Yucatan au Mexique, afin de mettre un terme au festival du canard Kots Kaal.
Cette tradition sanglante, qui n'a aucune explication que ce soit, se tiendra en janvier. Cela signifie que nous ne disposons que d'un mois pour faire tout ce que nous pouvons pour exiger des autorités mexicaines de se positionner; et dans le cas où cet événement aurait lieu, de demander qu'ils garantissent que les animaux ne seront pas assassinés. Les animaux ne sont pas des piñatas!
Alors, voici ce que vous pouvez faire : aidez-moi à envoyer des tweets aux autorités locales et fédérales pour leur demander de prendre des mesures immédiatement. Pouvez-vous imaginer si nous tous, 685.000 personnes, le faisons? Nous devons leur faire savoir que le monde entier les regarde et attend une réponse.
Voici quelques suggestions pour votre tweet; vous pouvez copier et coller:
"Allez-vous arrêter #KotsKaalPato oui ou non? Prenez des mesures maintenant ! @sedumayucatan @RolandoZapataB"
".@ PROFEPA_Mx s'il vous plaît deamndez à @sedumayucatan d'arrêter #KotsKaalPato. Cette tradition sanglante doit cesser maintenant."
"Il n'y a pas de place pour #KotsKaalPato en 2015. Nous avons un mois pour l'arrêter. Le monde entier regarde @sedumayucatan @RolandoZapataB!"
Merci à tous!
Erika
Link kopieren
WhatsApp
Facebook
E-Mail
X