Pour la réouverture d'un lieu d'éducation (Bordeaux II - Victoire)

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez, la faculté Bordeaux II située à la Victoire est actuellement bloquée par un groupe d'étudiants qui manifestent notamment contre la loi Vidal depuis plusieurs semaines. La majorité des étudiants ne pouvant pas se rendre aux différentes assemblées générales ou ne pouvant pas s'y faire entendre, nous avons décidé de créer cette pétition afin que le blocage cesse et que les activités pédagogiques reprennent à un mois des partiels. Autrement dit, nous voulons rendre à notre université son but premier c'est-à-dire un lieu d'éducation, de savoirs et de partage où chacun peut s'y rendre afin d'étudier, d'apprendre et de suivre des cours encadrés par les enseignants.

Si vous voulez faire bouger les choses, mobilisons-nous ensemble.

Camille compte sur vous aujourd'hui

Camille LESPES a besoin de votre aide pour sa pétition “Les étudiants qui veulent pouvoir aller en cours : Pour la réouverture d'un lieu d'éducation (Bordeaux II - Victoire)”. Rejoignez Camille et 2 596 signataires.