Sécuriser les routes dans le puy de dôme

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

bonjour je cherche a contacter quelqu'un qui pourrait faire bouger les choses , dans la nuit du 28 février au 1 mars un grave accident à eu lieu sur la route de Pionsat dans le puy de dôme  , une jeune maman de 22 ans a perdu la vie en allant a son travail en glissant sur une plaque de verglas, laissant derrière elle une petite fille de 1an et son papa ainsi qu'une famille meurtrie, cet endroit étant reconnu comme dangereux a causé de nombreux accidents , plusieurs personnes ont demandé d'effectuer des travaux, de mettre des barrières de sécurité afin d'éviter le pire et aujourd'hui il n'y a toujours rien de fait , la famille me charge d'essayer de faire bouger les choses !!!! qu'attendent ils ? qu'il y est encore des vies sacrifiées , des familles détruites ? alors s'il vous plaît partagez car cela pourrait arriver a n'importe lequel d'entre nous !!!

Clow compte sur vous aujourd'hui

Clow PRT a besoin de votre aide pour sa pétition “Les élus locaux : Sécuriser les routes”. Rejoignez Clow et 2 283 signataires.