Petitioning Le tribunal de Grande Instance Châlon sur Saône

Aucune sanction contre les dirigeants 269 life liberation animale

Suite à la plainte déposée par la société Bigard de Cuiseaux le 15 juin 2017, les dirigeants sont convoqués devant le TGI de Chalon-sur-Saône le 12 octobre prochain. Ils risquent jusqu'à cinq ans de prison et 75.000€ d'amende pour dégradations commises en réunion après s'être introduits sans aucune violence dans l'enceinte de l'abattoir accompagnés de nombreux militants pour la cause animale.

L'association 269Life Libération Animale milite pour que soit reconnu juridiquement le caractère politique des gestes de désobéissance civile, aujourd'hui qualifiés de simples délits apolitiques. Ce ne sont pas des délinquants mais des militants pour la cause animale.

Ces cruautés et cette barbarie envers les animaux d'élevage doivent cesser ! Ce sont les tortionnaires qui les abattent froidement qui doivent être punis et non ceux qui veulent les protéger !!!

On reconnaît la grandeur et la valeur morale d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux. Il est temps d'arrêter de tuer les êtres vivants que sont les animaux simplement pour satisfaire nos désirs physiques...

This petition will be delivered to:
  • Le tribunal de Grande Instance Châlon sur Saône

Vanessa MAC RENTY started this petition with a single signature, and now has 2,728 supporters. Start a petition today to change something you care about.

The only way Le tribunal de Grande Instance Châlon sur Saône will listen

Every signature matters and makes the petition more powerful. Add your name today and help us win.