Adressée à Le tribunal de Grande Instance Châlon sur Saône

Aucune sanction contre les dirigeants 269 life liberation animale

0 signature. Allez jusqu'à 5 000.

Suite à la plainte déposée par la société Bigard de Cuiseaux le 15 juin 2017, les dirigeants sont convoqués devant le TGI de Chalon-sur-Saône le 12 octobre prochain. Ils risquent jusqu'à cinq ans de prison et 75.000€ d'amende pour dégradations commises en réunion après s'être introduits sans aucune violence dans l'enceinte de l'abattoir accompagnés de nombreux militants pour la cause animale.

L'association 269Life Libération Animale milite pour que soit reconnu juridiquement le caractère politique des gestes de désobéissance civile, aujourd'hui qualifiés de simples délits apolitiques. Ce ne sont pas des délinquants mais des militants pour la cause animale.

Ces cruautés et cette barbarie envers les animaux d'élevage doivent cesser ! Ce sont les tortionnaires qui les abattent froidement qui doivent être punis et non ceux qui veulent les protéger !!!

On reconnaît la grandeur et la valeur morale d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux. Il est temps d'arrêter de tuer les êtres vivants que sont les animaux simplement pour satisfaire nos désirs physiques...

Cette pétition sera remise à:
  • Le tribunal de Grande Instance Châlon sur Saône

Vanessa MACRI a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 575 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Vanessa compte sur vous aujourd'hui

Vanessa MACRI a besoin de votre aide pour sa pétition “Le tribunal de grande instance : Aucune sanction contre les dirigeants 269 life liberation animale”. Rejoignez Vanessa et 3 574 signataires.