NON AU CADEAU DE MONSIEUR MACRON AUX CHASSEURS

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Mr Macron vous voulez faire un cadeau royal aux chasseurs et reinstaurer la chasse présidentielle alors que vous et votre gouvernement avez déjà touché aux retraites, aux chômeurs, aux handicapés, aux services publiques ( la liste n’est malheureusement pas exhaustive) Nous vous demandons de renoncer au cadeau fiscal fait aux chasseurs qui ne sont vraiment pas un sujet prioritaire face à la souffrance et la désespérance d’une grande partie du peuple de france. Les salaires, retraites, indemnités chômage, allocations familiales ou handicaps,  les sans abris. Tous ces cas méritent bien plus de considération de la part du gouvernement que de faire économiser de l’argent aux chasseurs. L’humain est le plus important. Tuer du gibier juste pour le plaisir ne mérite pas qu’on ignore de façon arrogante les problèmes des plus touchés par la misère.

Laurence compte sur vous aujourd'hui

Laurence GUEUDRY a besoin de votre aide pour sa pétition “Le président de la république francaise: NON AU CADEAU DE MONSIEUR MACRON AUX CHASSEURS”. Rejoignez Laurence et 301 signataires.