Lettre aux médias : cessez le boycott de Mélenchon !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Le boycott et le silence médiatique autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon est inacceptable. Montant dans les sondages et grand favori de la gauche, l'histoire se répète et le temps de parole imparti aux insoumis est minoritaire par rapport aux autres formations politiques. Alors même que le livre de Macron ne se vend même pas assez pour payer les frais de transport qui l'ont amené en librairie, le livre programme "L'avenir en commun" est partout en rupture de stock et en réimpression. Partout dans le pays les gens parlent de cette candidature qui monde à la suprise générale. Médias qui êtes sensés relayer la parole publique, et non, arguer en faveur de l'un ou de l'autre, faites jouer votre sens de l'honneur et accordez un temps de parole ou un nombre de lignes égal aux candidats. Merci.

La démocratie

Jules compte sur vous aujourd'hui

Jules FETET a besoin de votre aide pour sa pétition “Le monde: Lettre aux médias : cessez le boycott de Mélenchon !”. Rejoignez Jules et 3 046 signataires.