0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Association Wheelers33la-rou-te-electrique.

www.wheelers33.com

pétition nationale d’utilisateurs de mono-roues et trottinettes électriques.

Bonjour à tous,

Nous sommes nombreux aujourd'hui à utiliser des moyens de transports électriques / gyroscopiques alternatifs.Que ce soit pour nos déplacements quotidiens, ou pour le loisir, notre intérêt pour ces modes de transports doux ne cesse de grandir. Aujourd'hui il s'en vend plus de 10 000 modèles chaque année, représentant à ce jour approximativement 40000 utilisateurs de gyroroues dispersés en France sans compter les trotteurs et autres. En tant que première association représentative d’utilisateurs quotidiens nous nous proposons d’intervenir auprès du gouvernement en votre nom d ou l’importance de cette pétition.Un projet de loi concernant la mobilité électrique a vu le jour en 2016, et risque de nous en restreindre l'utilisation au quotidien. En effet quelles sont les infrastructures sur lesquelles nous sommes autorisés à rouler? Pour le moment, uniquement des tolérances.Le texte, prévu début 2018, mais pour le moment reporté suite aux élections présidentielles, ne manqueras pas de revenir sur le bureau du nouveau ministre en charge de la transition écologique Nicolas Hulot.En tant que structure associative, je fais appel à la communauté de wheelers et e-trotteurs avec cette pétition pour apporter notre contribution aux débats et appuyer ma demande de participation aux réflexions auprès du ministre en charge. En effet nous formons beaucoup d'utilisateurs et mettons systématiquement en avant la sécurité, et sommes je l'espère légitimes pour vous représenter auprès du ministre. Notre but est qu'il prenne conscience que nous sommes bien dans une démarche de respect et de partage des lieux de circulation en toute sûreté.N'oubliez pas que l’utilisation des énergies/véhicules alternatifs est une façon bien réelle, si la voiture doit demeurer un mode de transport indispensable, de réduire son impact écologique.En espérant pouvoir influer grâce à ce regroupement d’utilisateurs sur les décisions qui ne manqueront pas d’être prises.En souhaitant votre compréhension pour le bien de notre communauté de wheelers et trotteurs.Merci de répondre à cette pétition avant le 15/07/2017. Pour à la suite pouvoir envoyer et appuyer la lettre au ministre en charge de la transition écologique.Afin de pouvoir continuer à profiter de nos wheels et trott n’hésitez pas à partager cette lettre et signer la pétition.Amicalement a tous bonne rou-te.

Fréderic Lacoste président association wheelers33la-rou-te-electrique.

Association compte sur vous aujourd'hui

Association WHEELERS33 a besoin de votre aide pour sa pétition “le ministre en charge de la transition ecologique: Participation au projet de loi sur les mobilités alternatives gyroroues trottinettes”. Rejoignez Association et 287 signataires.