Pétition fermée
Adressée à Le ministre de la ville, le prefet, le maire et le directeur de la CAF

Soutenez l'équipe de l'ACAIQ (Centre Social Culturel et Sportif de Basseau

le Centre Social Culturel et Sportif de Basseau a subi dernièrement des actes criminels, de vandalisme et d'incendie. La CAF a profité de la situation pour achever le centre social en lui retirant l'agrément avec prise d'effet immédiate.

Aujourd'hui les salariés sont dans une situation de précarité, dans la mesure ou ne sont pas fixés quant à leur devenir.

A travers cette pétition on souhaite toucher un maximum de personne, afin de réveiller les consciences.

Les premières personnes victimes de la fermeture du centre social sont les habitants du quartier(prise en otage).

La pétition aura pour objectif de montrer que ce sont les habitants qui se mobilisent pour sauver les salariés du centre social et par la même occasion leur quartier.

Un grand merci à vous, et sachez qu'on ne lâchera rien.

Cette pétition a été remise à:
  • Le ministre de la ville, le prefet, le maire et le directeur de la CAF

ACAIQ Centre Social Culturel et Sportif de Basseau a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 432 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

ACAIQ Centre Social Culturel et Sportif de Basseau compte sur vous aujourd'hui

ACAIQ Centre Social Culturel et Sportif de Basseau a besoin de votre aide pour sa pétition “Le ministre de la ville, le prefet, le maire et le directeur de la CAF: Soutenez l'équipe de l'ACAIQ (Centre Social Culturel et Sportif de Basseau”. Rejoignez ACAIQ Centre Social Culturel et Sportif de Basseau et 431 signataires.