Un autre hôpital pour la Guadeloupe

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Depuis certaines années, le C.H.U de laGuadeloupe n'est plus fonctionnel et présentent de nouveaux dysfonctionnement suites aux incendies qui se sont produits au cours du mois de Novembre 2017.

Les soins prodiguées ne sont plus sûr car nous recensons au moins 43 décès suspect dont 10 nourissons. Nous avons un hôpital de survie au moins 3 000 employées sont en arrêt maladie ou quittent leurs emploies pour aller travailler ailleurs.

Nos vies ne comptent elles pas pour l'État ? Sommes nous des déchets ?

Un nouvel hôpital devrait être en chantier actuellement qu'en est-il de la situation ? Que devons nous faire afin d'être soigné convenablement ?

Soyons tous solidaire afin que nous trouvions une solution de dépannage, l'hôpital de Marie-galante est une structire neuve pourquoi ne pas l'utiliser afin que des soins efficaces y soient prodigués au patients ?

Je vous demande de partager afin que nous ayons un hopital digne et que cette pétiton arrive aux personnes concernées et qu'il nous aide pour faire bouger les choses.



Laëtcha compte sur vous aujourd'hui

Laëtcha FARDELLA a besoin de votre aide pour sa pétition “Le ministre de la santé: Un autre hôpital pour la Guadeloupe”. Rejoignez Laëtcha et 3 190 signataires.