Augmenter les effectifs soignants aux urgences = ameliorer la qualite des soins

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


A vous, usagers et familles,

Nous, soignants au sein du service des Urgences Adultes de l'Hôpital Jacques Monod ( Le Havre) tirons la sonette d'alarme. La situation désastreuse de notre service ne cesse de s'aggraver ces derniers mois.

L'effectif actuel ne permet plus de faire face à l'afflux de patients se présentant aux urgences chaque jour. Un flux croissant fatalement en lien avec une population viellissante, une pénurie de médecins libéraux et spécialistes.

Ce manque de soignants et donc de temps à vous accorder à vous, patients et familles entraîne d'autres dommages non négligeables : attente interminable, patients s'accumulant des heures sur des brancards, et votre légitime inquiétude face au manque d'informations donnés par manque de temps.

Nos conditions de travail sont insupportables, n'oublions pas que Nos conditions de travail sont aussi Vos conditions d'acceuil et de prise en charge. 

Vous, patients et familles êtes directement impactés par notre souffrance.

Actuellement, nous nous battons pour améliorer votre quotidien et le notre.

Votre signature et donc votre soutien nous aidera à faire bouger les choses.

                                     L'équipe paramédicale des Urgences Adultes de l'Hôpital Jacques Monod (Le Havre)



L' équipe soignante des Urgences Adultes de l Hôpital J.Monod du Groupe Hospitalier du Havre compte sur vous aujourd'hui

L' équipe soignante des Urgences Adultes de l Hôpital J.Monod du Groupe Hospitalier du Havre a besoin de votre aide pour sa pétition “Le ministere de la sante: Augmenter les effectifs soignants aux urgences = ameliorer la qualite des soins”. Rejoignez L' équipe soignante des Urgences Adultes de l Hôpital J.Monod du Groupe Hospitalier du Havre et 3 675 signataires.