L'environnement est notre raison d'être et sa protection est un devoir moral.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L'environnement est une composante primordiale pour la vie humaine. C'est pourquoi est urgent et nécessaire de lutter pour préserver notre environnement contre toutes les formes de nuisances qui contribuent à sa dégradation. La protection de l'environnement doit être le souci de tous parce que depuis plusieurs années nous assistons à des phénomènes qui découlent de sa dégradation. Les jeunes, hommes et femmes du Mali doivent engager le même combat pour réduire les gaz à effet de serre, réduire toutes les autres formes de pollutions et procéder à la plantation massive des arbres. Il est aussi important de lutter contre la pollution de l'eau pour restaurer une meilleure santé des animaux aquatiques et des populations qui s'en servent. Le combat est dur mais possible avec un engagement total l'impossible devient possible.

Association d'Appui au Développement Communautaire du Mali compte sur vous aujourd'hui

Association d'Appui au Développement Communautaire du Mali a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Ministère de l'environnement du Mali L'environnement est notre raison d'être et sa protection est un devoir moral.”. Rejoignez Association d'Appui au Développement Communautaire du Mali et 367 signataires.