Pétition fermée

Changement scolaire

Cette pétition avait 170 signataires

Objet : Pétition en vue de signaler un manque au niveau des apprentissages requis pour l’exercice de nos fonctions dans un milieu professionnel.

Les personnes ayant des cheveux, par exemple :Afro-Américain ou Asiatique sont négligés. Cette pétition a donc pour but d'ajouter au programme de coiffure du Faubourg un volet de coiffure pour tous les types de cheveux. À cet effet, nous voulons un apprentissage neutre et égalitaire, peu importe les origines du modèle. Nous sommes en droit d'avoir toutes les connaissances requises pour exercer notre métier, soit la coiffure dans un contexte professionnel. Vous constaterez que vos élèves sont de différentes origines ethniques et œuvres souvent pour cette même origine. Donc, il va de soi qu’ils n’ont pas les acquis nécessaires en lien avec le programme tel qu’il est enseigné. Nous remarquons alors un énorme manquement au niveau du programme d’enseignement.

Nous, étudiants du Faubourg, tenons à remédier à la situation en vous signalant notre désaccord face à cette injustice.

Merci de l’attention que vous porterez à cette requête.

Jérémie compte sur vous aujourd'hui

Jérémie COULOMBE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le ministère de l'education: Changement scolaire”. Rejoignez Jérémie et 169 signataires.