Ouverture d’un autre centre aéré

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour à tous,

Depuis la rentrée scolaire les enfants n’ont plus école le mercredi matin, les 2 centres de loisirs de Mende sont surchargés et de ce fait quand je veux inscrire mon fils de 6 ans au centre de loisirs Maxi Mômes il n’y a plus de place car il faut savoir que ce centre de loisirs prend 24 enfants de 3 à 6 ans et dans le second ils en prennent 16. Ce n’est pas suffisant pour le nombre d’enfants Mendois et des alentours.Il va dans ce centre depuis 2015 et je n’ai jamais eu de problème pour qu’il ai une place jusqu’a présent. Je suis salariée comme beaucoup de personnes et je n’ai pas d’autre possibilité pour faire garder mon enfant les mercredis. J’attire l’attention du Maire de Mende pour l’ouverture d’un autre centre de loisirs car je pense que ça arrangera beaucoup de parents. J’attire aussi l’attention des Lozériens pour partager au maximum cette pétition.

Merci d’avance

Stephanie compte sur vous aujourd'hui

Stephanie DALLET a besoin de votre aide pour sa pétition “Le maire: Ouverture d’un autre centre aéré”. Rejoignez Stephanie et 965 signataires.