Non à la construction d'une prison au mont gaillard le havre

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Non à la construction d'une prison au mont gaillard. Défendons notre quartier notre sécurité notre tranquillité nos biens notre sérénité. La prison n'est pas la bienvenue et n'a pas sa place dans 1 quartier sensible pour des raisons evidentes que tout le monde connait. Mobilisons nous ensemble contre la construction de cette prison.

La solution trouver 1 autre terrain hors des quartiers sensibles.

Je suis résidente au mont gaillard depuis 45 ansje défend mes mon bien être celui de ma famille et des habitants du mont gaillard. Je vis actuellement en hlm, j'ai trouver 1 petite maison à acheter dans 1 coin tranquille à quelques rues de chez moi pour ne plus vivre dans en collectivité et dans la sérénité. Cette maison comme par hasard se trouve juste à côté de cette futur prison. Vous vous doutez bien que si je quitte les hlm pour acheter une maison ce n'est pas pour vivre à côté d1 prison. Le délai de rétractation étant dépassé si je me rétracte je dois verser des indemnités au vendeur. Achat d maison ou pas cette pétition aurait quand même eu lieu car j'habite ce quartier depuis 45ans