Oui au Cirque avec les animaux

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Le Cirque fête cette année ces 250 ans et son histoire est indissociablement lié a celle des animaux.

Ce n’est d’ailleurs pas par hasard, si chaque année, au Festival International du Cirque de Monte-Carlo, le prix du Public revient à des numéros d’animaux.

L’amour et le partenariat que portent les artistes à leurs animaux, dont ils s’occupent jour et nuit, est la garantie qu’ils sont traités avec humanité et respect.

Nous vous invitons à signer la pétition pour que vive le cirque avec les animaux.

*******************************************************************************************

In 2018 we celebrate 250 years of modern circus. The presentation of animals belongs to the circus. Nearly every year, an animal act wins the Price of the Public at the Monte-Carlo International Circus Festival because the public loves to see animals in the circus. Our animal trainers care every day with a lot of dedication and passion for their animals.

We invite you to sign our petition for the circus with animals.

S.A.S. La Princesse Stéphanie de Monaco compte sur vous aujourd'hui

S.A.S. La Princesse Stéphanie de Monaco MONTE-CARLO FESTIVALS a besoin de votre aide pour sa pétition “Le grand Public : Oui au Cirque avec les animaux”. Rejoignez S.A.S. La Princesse Stéphanie de Monaco et 5 712 signataires.