Non à l'expulsion de L'Imam de Torcy

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Chers compatriotes,

Nous sommes un groupe d'habitants Torcéens (Torcy, 77 Seine et Marne).

Nous avons pour habitude de côtoyer la Mosquée de Torcy, le lieu de culte de notre ville, car nous sommes Français et Musulmans.

Suite aux répercussions de la fermeture de notre Mosquée, pour des raisons vagues qui "incrimineraient" certains représentants religieux de la Mosquée pour des "prêches" considérés comme "extrémiste et l'apologie du terrorisme".

Ce que nous réfutons largement, et pour cause nous sommes des femmes habituées à aller dans cette Mosquée, et si un prêche nous avait parut indécent, nous l'aurions nous même signalé. Ce qui jusqu'à présent n'a jamais été le cas.

Actuellement,  l'un des imams présumé coupables d'Apologie au terrorisme,est arbitrairement sous le coup d'un avis d'expulsion. Or qu'il a un enfant Français.

En plus d'avoir gelé leurs comptes bancaires, 

L'Imam en question est un voisin, un ami, une connaissance, nous sommes habituées à le croiser, il n'a jamais fait preuve d'aucun acte paraissant disproportionné. 

Nous le soutenons !

Et nous vous demandons de nous soutenir dans cette pétition visant à peser auprès des plus Hautes Autorités pour que L'Imam de Torcy sous le coup d'un arrêté d'expulsion reste sur le territoire Français, auprès s de sa famille.

Quoi qu'il advienne, nous voulons pour lui un jugement équitable et surtout qu'il ne soit pas expulser.

Il n'est pas un danger pour la France. 

 

Nous demandons qu'une vraie enquête soit mené, dans le respect des lois Républicaines.

Nous sommes des Musulmans respectant la laïcité, vivant dans la tolérance et sans opinions extrémistes, nous sommes les plus grands partisans du vivre-ensemble et de la coexistence pacifique de tous les cultes.

Qu'on soit athée ou croyant, peu importe.

Nous jugeons injuste l'expulsion de L'Imam en question.

 

Merci de nous soutenir, 

Soutenons ensemble le droit de cet homme à rester sur le sol Français. 



Marie compte sur vous aujourd'hui

Marie CITOYENNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le gouvernement : Non à l'expulsion de L'Imam de Torcy”. Rejoignez Marie et 222 signataires.