L'égalisation de l'homosexualité au Maroc

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres (LGBT) au Maroc peuvent faire face à des difficultés légales que ne connaissent pas les résidents non-LGBT.

L'article 489 du code pénal du Maroc criminalise « les actes licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe ».

L'homosexualité est illégale au Maroc, elle est punissable de 6 mois à 3 ans d'emprisonnement et d'une amende de 120 à 1 200 dirhams.
Ceci est injuste. Pourquoi l'amour est-il illégal?
On est dans le XXIème siècle et, dans la société marocaine, l'homosexualité reste un tabou.
Beaucoup de pays ont légalisé l'homosexualité, et organisent des parades, communément appelées Gay Prides, toutes les années.

Pourquoi pas un pays musulman? Pourquoi ne pas être le premier pays musulman à faire ce changement? Pourquoi ne pas faire le premier pas? Beaucoup de personnes LGBT+ souffrent des agressions a cause de la mentalité arriéré de quelques citoyens.

L'écrivain, musulman et homosexuel Abdellah Taïa dit: "À partir du moment où la loi marocaine dit qu’un citoyen homosexuel est un criminel, elle donne l’autorisation à tous les autres citoyens de maltraiter les homosexuels. À partir du moment où la loi marocaine dit qu’un citoyen homosexuel est un criminel, elle donne l’autorisation à tous les autres citoyens de maltraiter les homosexuels."
(En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/06/11/abdellah-taia-la-loi-marocaine-encourage-les-lynchages-d-homosexuels_5142303_3212.html#mVSUxJwxWtrKD3Iv.99

Pourquoi ne pas ouvrir son esprit et accepter le fait qu'on est pas tous pareil?
Il faut accepter la différence.
On ne peut pas se permettre de discriminer d'autres personnes à cause de leurs sexualités . On est tous des citoyens marocains et on devrait tous avoir les mêmes droits.

L'homosexualité est un phénomène complètement biologique qui depend d'un pique de testostérone qui advient à l'etat embrionaire chez les mâles, qui fait en sorte qu'il soit attiré par les femmelles. Des fois ce pique de testostérone n'advient pas et le mâle est automatiquement attiré par les autres mâles. Sur les femelles normalement ce pique de testostérone n'advient pas, mais des fois le piques de testostérone a lieu, toujours à l'état embrionaire et malgré n'importe quel sorte de consommation d'hormone la sexualité ne changera pas après l'état embrionaire. Ceci a été decouvert par les scientifiques: Simon Levay, Rogert Gorski, Bill Byne, et plusieurs autres.

Malgré cette anomalie, la nature fait bien les choses, en effet l'homosexualite a toujours son rôle dans la société, même dans le monde animale. (Comportement homosexuel chez les animaux : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Comportement_homosexuel_chez_les_animaux )

L'adoption homosexuel existe depuis la nuit des temps, en effet les oisillons sont souvent adoptés par des couples de oiseaux homosexuels. Lien: http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2009/06/03/un-couple-de-manchots-gays-adopte-un-petit-avec-succes_1202028_3214.html

Les homosexueles peuvent aussi adopter les enfants que les heteros ont abandonné. Et, selon les théories biologiques de l'homosexualité, ces enfants adoptés par les homosexuels ne sont pas susceptibles de devenir homosexuels à cause d'une pseudo-influence parentale.

Ceci n'est pas une maladie. Ce n'est pas quelque chose qu'on choisit, et on ne peut rien faire pour changer notre orientation sexuelle. On peut juste l'accepter, mais dans cette société on ne peut que souffrir à cause de ça, puisque on est considérés comme des criminels. On ne fait du mal à personne, on respecte toute sorte de différences, on veut juste qu'on respecte la notre. C'est quelque chose qui a toujours était présente dans la nature.

Pourquoi ne pas faire quelque chose pour changer cette injustice? Signe pour aider à améliorer la situation des homosexuels opprimés par la société marocaine!

Henri compte sur vous aujourd'hui

Henri ROUSSEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Le gouvernement : L'égalisation de l'homosexualité au Maroc”. Rejoignez Henri et 336 signataires.