
Merci!!!! pour les chiens. Pour l'instant tout le monde est concentré sur le COVID 19, la crise économique et donc une loi pour interdire l'attache d'un chien n'est pas une priorité pour beaucoup d'élus. (à noter que pour nous ça reste une priorité). L'envoyer maintenant n'aboutira à rien.
Donc allons-nous utiliser ce temps pour partager cette pétition en masse, pour qu'on puisse déjà réussir à atteindre les 100.000 signatures. Et pour que tout le monde en France serait sensibilisé qu'une attache d'un chien n'est plus de notre temps car "On n'attache pas son meilleur ami!" n'est ce pas?
N'oubliez pas pour cette campagne les t-shirts que vous pouvez commander en plusieurs designs, couleurs, tailles et ils sont en français et en anglais. Les profits sont pour nourrir les chats de l'association Nala85480.
Merci encore. Nous vous souhaitons un très beau dimanche!