Halte a l'arnaque!! Lastminute.com doit rembourser et dédommager tous les clients.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !



Bonjour,
Imaginez que vous avez payé cher un séjour pour une lune de miel, des vacances en famille, ou pour assister à des obsèques et qu’une fois sur les lieux, le flop total ! L'endroit ne correspond pas du tout à ce que vous avez payé pour. Vous vous retrouvez dans une situation difficile et vous risquez de passer la nuit dehors dans un endroit inconnu, sauf si pouvez débourser de l'argent, ou par miracle trouver une solution. La cause : l'agence de voyage n'a même pas fait la réservation ! Votre voyage vous revient plus cher. Face à l'urgence de la situation vous avez dû faire des dépenses supplémentaires, imprévus pour un hôtel qui vous a été déjà facturé ou qu'on vous a facturé deux fois pour le même voyage.
Imaginez faire une réservation pour un voyage urgent et que lors de la réception de la confirmation vous vous rendez compte qu'il y a eu une erreur dans les dates, vous annulez dans la même heure, vous recevez une confirmation d'annulation et une promesse de remboursement des frais du billet dans les 10 jours ouvrés suivants et que, des mois après, l'agence refuse de vous rembourser. Tout ce que vous recevez ce sont des messages de promesse de remboursement de la part d'employés bien rodés (service client). Remboursement que vous ne recevez jamais malgré des appels (surtaxés) qui n'ont pour résultats que les mêmes promesses et là encore si vous réussissez à les joindre.
Imaginez toujours que Lastminute.com par son comportement vous mette dans une situation tellement difficile financièrement qu'étant parents de jeunes enfants ces derniers risquent de ne pas voir le père Noël passer.
Hélas, c'est exactement ce que nous subissons et d'après mes recherches sur internet, c'est le lot de beaucoup d'autres clients de Lastminute.com . Nous sommes une famille de 5 avec des enfants dont les âges sont 13 ans, 6 ans et demi et 2 ans et demi. Le 19 Octobre dernier nous faisions une réservation sur lastminute.com pour aller au Sénégal assister à la messe d'anniversaire du décès de mon père et au mariage de ma petite sœur par la même occasion. Ayant constaté une erreur nous avons essayé d'annuler la réservation et d'ouvrir un litige sur PayPal.
Ils nous ont envoyé un mail de confirmation de l'annulation avec une promesse de remboursement dans les meilleurs délais. A ce jour rien, malgré nos relances et même une lettre de mise en demeure. Le pire c'est que Lastminute.com nous contacte par téléphone le même jour 19 octobre dans l'après-midi pour nous demander de fermer le litige ouvert sur PayPal parce que ça bloquait le remboursement, ce que nous n'aurions pas dû accepter car notre problème serait réglé à ce jour. Je tiens à préciser que le litige n'avait pas lieu d'être et que nous l'avons ouvert sur le coup de la panique. Sur le moment, c'est la seule option qui s'offrait à nous. La raison qui nous avait poussé à accepter la proposition de Lastminute.com de clore le litige ouvert sur PayPal était de pour ne pas être injustes, surtout qu'ils avaient offert de nous rembourser le billet d’avion dans les dix jours ouvrés suivants.
L'agence nous doit près de 500 euros et avions dû acheter un autre billet à 600 euros, afin de voyager.
Je lance un appel à toutes les bonnes volontés et à ceux qui ont subi ce genre de préjudices il faut que ça cesse.
La commission de Bruxelles, les associations de consommateurs... doivent agir et aider à enrayer ce problème.
Une agence ne peut pas s'enrichir au détriment de ses clients, leur soutirer des millions. Il faut qu'on agisse afin que ce genre d'arnaque cesse une fois pour toutes. Leur mode opérationnel est de faire poireauter le client jusqu’à ce qu'il en ait marre et abandonne à défaut de solution. Ne nous laissons pas faire ! Disons non ! Nous travaillons et nous sacrifions beaucoup pour nous offrir des vacances. Les prix ne sont pas donnés, il est injuste qu'une agence se permette délibérément de tout gâcher impunément.
L'objectif de cette pétition est de faire appel aux autorités compétentes, de former une chaine afin d'arrêter les voyagistes qui traitent mal leurs clients et que Lastminute.com rembourse et dédommage les consommateurs qui attendent un remboursement depuis des mois ou plus.
NB: Taper arnaque Lastminute.com sur votre navigateur et vous verrez que les victimes n’en finissent pas

Merci 



Germaine compte sur vous aujourd'hui

Germaine DIATTA a besoin de votre aide pour sa pétition “Lastminute.com: Halte a l'arnaque!! Lastminute.com doit rembourser et dédommager tous les clients.”. Rejoignez Germaine et 100 signataires.