Pétition fermée

Retour du duo Marc Saez / Martrial Le Minoux dans une version bonus du DVD Ratchet & Clank

Cette pétition avait 16 signataires

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, les fans de la saga Ratchet & Clank ont été très déçu de voir que leur duo préféré (Marc Saez pour Ratchet et Martial Le Minoux pour Clank) avait été remplacé par Squeezie et Xavier Fagnon pour le film Ratchet & Clank. Bien que leur prestation est largement correct, les fans français ne peuvent s'empêcher de se sentir trahis par ce choix alors que la VO dispose des mêmes acteurs que dans les jeux.

Nous demandons alors que les versions DVD/Blue Ray du film dispose, en bonus, d'une version doublé par les voix d'origine à savoir Marc Saez et Martial Le Minoux. Mais ATTENTION ! nous ne demandons pas a ce que la version de Squeezie soit supprimé, loin de nous cette idée, car il peut apporté un nouveau publique au film par sa popularité et comme je l'ai dis sa prestation reste correcte. Mais les fan de la première heure aimeraient sincèrement pouvoir retrouvé dans ce retour aux origines que propose ce film les voix qui ont marqué leur première rencontre avec ce duo culte de l'univers Playstation.

Nous avons eu la chance de rencontrer Marc Saez après l'avant première du film et il nous a avoué être partant pour reprendre le rôle de notre Lombax préféré.

Plus de 6200 signatures  ont été donné pour le report du film au cinéma (un coup d'épée dans l'eau car cette première pétition est apparut trop tard), si elles signent a nouveau cette pétition ce sont au moins 6200 promesses d'achat du DVD/Blue Ray si une version avec les voix d'origines est disponible dans le commerce.

Nous vous demandons uniquement de nous aider a ce que ce film devienne un véritable hommage au jeu sortie sur Playstation 2 en 2002 en rajoutant uniquement une petite piste audio avec les voix de Marc Saez pour Ratchet et Martial Le Minoux pour Clank (on aimerait aussi retrouvé Philippe Peythieu dans le rôle de Néfarious et Hervé Caradec pour Qwark mais là ça serait de la gourmandise.)

J'espère que cette demande aura attiré votre attention et qu'elle vous aura convaincu.

Merci d'avance a toute les personnes qui signeront cette pétition qui tient énormément a cœur  les fans de la saga.

Geoffrey compte sur vous aujourd'hui

Geoffrey ROUYER a besoin de votre aide pour sa pétition “La : Retour du duo Marc Saez / Matrial Le Minoux dans une version bonus du DVD Ratchet & Clank”. Rejoignez Geoffrey et 15 signataires.