Contre l'augmentation des prix des carburants à La Réunion

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Nous sommes contre l'augmentation des prix des carburants au 1er juin 2018. Tous le monde ne peut pas se déplacer pour manifester mais beaucoup de personnes soutiennent ce mouvement comme ils le peuvent. Soutenez le mouvement en signant cette pétition qui sera présentée à la préfecture et à la Région Réunion :

-ce n'est pas aux automobilistes de supporter les surcoûts du chantier de la NRL à travers une hausse du prix des carburants.

- nous rappelons que la SRPP détient le monopole de la distribution d'essence sur l'île.

-à La Réunion, le réseaux de transport en commun n'est pas suffisamment développé d'où l'OBLIGATION pour certains usagers d'utiliser leur véhicule.

-Les taxes sur les carburants sont trop élevés car elles représentent 57% du prix du litre d'essence. En début d'année, la Région a augmenté de 6 centimes les taxes sur l'essence.

Nous demandons : Une réunion d'urgence pour que chaque acteurs qui interviennent dans la fixation du prix de l'essence.

Nous demandons : une diminution significative du prix des carburants à La Réunion.

NOUS TIEMBO NOU LARG PA

Mouvement le peuple compte sur vous aujourd'hui

Mouvement le peuple a besoin de votre aide pour sa pétition “La Région Réunion: Contre l'augmentation des prix des carburants à La Réunion”. Rejoignez Mouvement le peuple et 6 856 signataires.