La pétition évolue !

173K supporters

Petition update

LES TEE-SHIRTS POUR LES 8 DE GOODYEAR ENFIN EN VENTE !!!

CGT GOODYEAR AMIENS NORD

Jun 5, 2016 — Cher(es) signataires,

Vous avez été très nombreuses et nombreux à nous demander les tee-shirts que ce soit dans les manifs ou dans les rassemblements.

Nous vous mettons à disposition le bon de commande vous permettant enfin d'acheter vos tee-shirts.

Pour le 14 juin, l'objectif étant de voir plusieurs milliers de camarades manifestant pour demander l'arrêt des poursuites contre les 8 de GOODYEAR.

En achetant vos tee-shirts vous contribuez à alimenter la caisse de soutien et permettre une riposte à la hauteur de l'attaque, et une préparation pour la journée d'appel à Amiens le 19 octobre 2016.

Prix de vente : 10€
Le bon de commande est à imprimer et à retourner à l'adresse suivante :
comité de soutien des 8 de GOODYEAR
74, rue Pierre Corneille
80080 AMIENS

Commandez selon vos besoins, la société s'engage à des livraisons rapides et assure la quantité demandée et nécessaire.

merci par avance,

Nous sommes tous des GOODYEAR !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.