Pétition fermée

NAJAT VALLAUD-BELKACEM : NOS ENFANTS NE SONT PAS VOS OTAGES ! STOP ANIMAL HOLOCAUST.

Cette pétition avait 1 272 signataires

Madame Najat VALLAUD-BELKACEM,

L'Education Nationale n'a pas vocation à fournir des clients innocents et formatés aux lobbys de la "viande" et du "lait" via "La semaine du goût" et autre escroquerie.

Nous ne vous donnons pas l'autorisation ni le droit de faire pénétrer dans les établissements scolaires via les cantines, avec INTERBEV, le discours idéologique consumériste capitaliste zoophage auquel vous collaborez depuis de trop nombreuses années.

C'est bien au-delà de l'aspect sanitaire que nous exigeons que vous stoppiez tout net votre affairisme partisan criminel, il en va de la neutralité du service public ainsi que de la probité et du respect des individus en formation dont vous avez la charge éducative de programmes scolaires. Il en va de votre éthique et de votre responsabilité.

Nos enfants, regroupés et soumis à l'institution, n'ont pas à être pris en otage par des commerçants, au motif que les parents ont le dos tourné.

Vous n'avez pas à conditionner les enfants au spécisme, pas plus qu'au sexisme, au racisme, à l'homophobie, à l'antisémitisme et toutes autres oppressions, ce n'est pas le rôle de l'Education Nationale.

C'EST POUR CELA QUE

NOUS DEMANDONS L'ARRET IMMEDIAT DE LA PROPAGANDE CRIMINELLE D'ETAT DANS LES CANTINES SCOLAIRES ET TOUS LIEUX PUBLICS RECEVANT DES ENFANTS DONT CE N'EST PAS LA VOCATION PREMIERE.

Pour que l'on ne dise pas de vous que vous avez participé et activement collaboré au plus grand holocauste de tous les temps....et pour que nos enfants ne soient pas salis par le discours de criminels gantés et déguisés pour l'occasion.

VOUS ETES RESPONSABLE.

STOP A LA PROPAGANDE CARNISTE DANS LES ECOLES PUBLIQUES !!!

Noushka compte sur vous aujourd'hui

Noushka TSUKO a besoin de votre aide pour sa pétition “La ministre de l'Education Nationale: NAJAT VALLAUD-BALKACEM : NOS ENFANTS NE SONT PAS VOS OTAGES ! STOP ANIMAL HOLOCAUST.”. Rejoignez Noushka et 1 271 signataires.