Pour une ligne de bus Annapes-Le Sart

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Pauline SEGARD a lancé cette pétition adressée à La MEL et à

Suite à la réorganisation des lignes de bus du 28 janvier 2019, les enfants des familles habitant le quartier du Sart-Babylone sont désormais contraints de prendre 2 lignes de bus (34 puis 32) pour rejoindre le collège St Adrien,  entraînant un temps de trajet très nettement rallongé, un bus 34 souvent trop plein obligeant les enfants à rester sur le trottoir, et des risques de rater la correspondance + insécurité sur certains arrêts. Certains parents remontent un temps de trajet de ...1h45....pour 6,5 kilomètres La situation est inacceptable, d'autant que Saint Adrien est le collège de référence rattaché à l'école St Henri (au Sart).

Nous réclamons la mise en ligne d'une desserte scolaire sur le trajet St Adrien - Le Sart (en passant par Babylone) ou, à minima le rétablissement de la ligne 32 (avant la réorganisation)

0 a signé. Prochain objectif : 500 !