Emilie BILLAUDELVilbert, Frankreich
01.10.2018
Bonjour, je vous remercie tous pour vos signatures ! La trésorerie a enfin procédé aux règlements des indemnités pour ma maman ! Dorénavant c'est à pôle emploi de gérer le reste :). Bonne soirée à vous. Emilie
Link kopieren
WhatsApp
Facebook
E-Mail
X