

Le message commence à se diffuser !
Ce 26 janv. 2024, sur X (anciennement Twitter), la journaliste iconique de CNEWS, présentatrice phare du programme Face à l'Info (du Lundi au Jeudi, de 19h à 20h), a évoquer notre pétition.
Oui, je dis "notre" pétition, car ce n'est ni la mienne, ni celle d'une idéologie politique, ou de je ne sais quel autre élément qu'on pourrait nous reprocher ; elle est d'abord celle de ce militaire de 38 ans, tétraplégique depuis ce jour fatidique du 15 Mars 2012, et plus largement celle d'un peuple qui ne comprend pas ce silence de l'État à son égard.
Continuons tous à en parler, à soutenir Loïc, à nous indigner du manque de reconnaissance de l'État, continuons ainsi, c'est comme cela que nous obtiendrons qu'on reconnaisse Loïc Liber à sa juste valeur.
Merci à vous tous pour vos signatures et pour le soutiens que vous offrez à ce Héros français.