Mise en examen de Mr FERRY Luc

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Gouvernement de France ,

Mr FERRY Luc , ancien ministre , vous a fait sur les ondes radio la demande de laisser les forces de l'ordre faire usage de leurs armes !!!

Trouvez-vous normal de lancer des poursuites sur un citoyen français qui " frappe " à main nu des CRS pour défendre les manifestants qui se font gazer, matraquer et frapper en demandant la plus grande fermeté .

Vous arrêtez Mr Drouet pour appel à la violence et il sera d'ailleurs jugé pour ça dans les mois à venir alors qu'il avait juste appelé à manifester. 

Et Mr FERRY ? Il a le droit de demander aux forces de l'ordre d'utiliser leurs armes pour tuer les manifestants ?? 

Avec ce genre de laxisme vis à vis de " l'élite " , ceux que vous appelez les premiers de cordée , vous allez vraiment créer une insurrection du peuple Français .

Nous , citoyens Français , attendons la plus grande fermeté envers Mr FERRY pour appel au meutre vis à vis de nous qui sommes dans nos droits les plus constitutionnels !!

Vous êtes responsable de ce qui se passe dans les rues de France par votre ignorance et votre incompétence à respecter les droits des citoyens. 



Christophe compte sur vous aujourd'hui

Christophe DELEFLIE a besoin de votre aide pour sa pétition “La JUSTICE : Mise en examen de Mr Fery Luc”. Rejoignez Christophe et 4 296 signataires.