La disqualification du FC Barcelone de la ligue des champions

Cette pétition avait 63 signataires

Le problème

Hier soir, Mercredi 8 Mars, le FC Barcelone à injustement volé la victoire au Paris Saint Germain, ils n'ont cessé d'utiliser des tactiques d'anti-jeu pour s'accaparer la victoire. Un comportement comme celui-ci est inacceptable en ligue des champions et c'est pour cela qu'ils devraient être disqualifier. 

avatar of the starter
Sathan DUNEMLanceur de pétition

Les décisionnaires

Mises à jour sur la pétition

Partager la pétition

Pétition lancée le 9 mars 2017