STOP à la facturation forcé de REDbySFR

STOP à la facturation forcé de REDbySFR

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Quand elle atteindra 1 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
charly LYCH a lancé cette pétition adressée à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes

Comme des dizaines de milliers de clients RED by SFR, nous avons reçu un mail nous expliquant que notre prochaine facture sera augmenté de 3€ supplémentaire pour un "service" que nous n'avons pas demandé...

Cette pratique nous concerne nous aujourd'hui, mais elle vous concernera vous sans aucuns doutes demain !

il est donc URGENT et impératif de couper court à cette prise d'otage, et de légiférer si ce n'est pas déjà fait contre cela. Car pour le moment nous n'avons pas le choix de payer plus pour quelque chose dont nous ne voulions pas... ha... si excusez moi nous avons tjrs la possibilité de résilier... en d'autres thermes c'est marche ou crève ! Alors si ça c'est pas une prise d'otage...? c'est juste insupportable !

pour info voilà le mail que nous avons reçu :

Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client. 

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) . 

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché. 

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture. 

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement. 

À bientôt, 
L'équipe RED by SFR 

(2) Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. 

 

 

 

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Quand elle atteindra 1 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !