Personnel de l'Université de Lille êtes-vous prêt à perdre 150 euros (ou plus)?

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Chère collègue, cher collègue,

ce jeudi 20 juin la direction de l'Université de Lille présentera son plan de modification des conditions de travail au Comité Technique. En pleine "fête" du mois du personnel et après une fusion qui a généré une détérioration notable des conditions de travail, la direction veut encore enlever 3 jours de congés au personnel BIATSS.

Cela représente une perte de (au moins) 150 euros pour un salarié-e de catégorie C. Voulons-nous sacrifier toujours plus afin de satisfaire cette direction qui ne jure que par l'austérité et la "rationalisation" ? Nous sommes quelqu'un et unes à dire non. Mais il nous fait réagir vite. Le plan sera présenté ce jeudi 20 juin et le prochain Conseil d'Administration a lieu le 11 juillet. Il est donc très important de faire circuler largement cette pétition et la faire signer par le maximum de nos collègues. Il serait ensuite très important de se réunir vite afin de déterminer ensemble les modalités de nos actions.

Vous ne voulez pas perdre 3 jours de congés ? Signez cette pétition et indiquez votre composante et service.

Voulez-vous partager la pétition ?