Non à l'holocauste et génocide des migrants noirs Africains en Libye

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Madame Fatou Bensouda, Procureur,

Des milliers de migrants noirs africains sont aujourd'hui maltraités, violés, battu, vendu comme des animaux avec les soutiens et financement de l'Union Européenne et des institutions Onusiennes.

Nous voulons l'arrêt immédiat de ses actes barbares envers le peuple de migrant noir en Libye, la liberation de tous les migrants en esclage et l'ouverture d'une enquête par la CPI en Libye, en Egypte au Maroc et en Israël

Car c'est un Holocaute comme celui envers la population juive qui fùt condamné par  le monde entier et le Tribunal de Nuremberg, d'ou la creation du terme « génocide »  après la Seconde Guerre mondiale pour désigner les massacres perpétrés par le régime nazi et en particulier le massacre des juifs dans les camps d'extermination.

Voila qu'au 21eme siécle nous avons des massacres d'africains en libye dans les mêmes conditions.

Nous voulons que les droits de l'homme soient appliqués envers la population des migrants Africains noirs détenu dans les centres de concentration en Libye, en Egypte au Maroc et en Israël

Que justice soit rendu!

Que la dignité de l'homme soit respecté

Faites rendre la liberté à tous les migrants noirs Africains en Libye, en Egypte, au Maroc et en Israël

Stichting Lydia Foundation compte sur vous aujourd'hui

Stichting Lydia Foundation a besoin de votre aide pour sa pétition “La cour Pénale Internationale: Non à l'holocauste et génocide des migrants noirs Africains en Libye”. Rejoignez Stichting Lydia Foundation et 119 signataires.