Petition update

Réunion à Gençay ce mardi 22 mai 2018 & compte-rendu.

sambrancheterre@gmail.com SAMBRANCHETERRE@GMAIL.COM
PARIS, France

May 23, 2018 — _ Jardin du Moulin Chéneché / Delphine ; Résumé :
_ " Hier soir j'ai rencontré le Maire et les gencéens ainsi que d'autres habitants des environs, les enfants (jeunes adultes) de la gérante de l'intermarché et des salariés (au vu des menaces reçues je comprends parfaitement que la Gérante ne soit pas venue en personne). Nous étions une soixantaine. Une réunion très constructive qui nous a permis de visualiser le quartier sur plan, de mieux connaître l'histoire des lieux et de constater qu'il y a vraiment d'autres possibilités. Le parc de 1000m2 peut être préservé et intermarché peut s'agrandir avec un échange de parcelles autour du magasin avec la commune.
Le Maire souhaite véritablement préserver cet espace et l'utiliser pour faire un accès entre le champs de foire et la Mairie.
Merci pour leur accueil !!! "
... 72 065 personnes ont signé la pétition ci-dessus à 16h53 le mercredi 23 mai 2018 !
Bravo à toutes & à tous, un grand merci pour votre engagement *****

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.