Harald & Amalia ***France
May 18, 2023

Demande de régularisation. 

Mardi 16 mai, nous avons déposé à la mairie, en présence de notre avocate, un dossier pour solliciter l'attention de M. le Maire et de son Conseil municipal, sur notre demande de régulariser notre habitat. 
Un descriptif complet leur a été fourni, pour qu'ils puissent se rendre compte de l'impact positif de notre création sur ce lieu.


Ce dossier a été complété par quelques attestations de personnes ayant participé à la mise en œuvre de cette cabane, de notre acte de propriété, ainsi que de la Charte natura 2000. Nous avons rajouté également une attestation de l'association GMB qui est venue constater la biodiversité en place et l'mportance de continuer à préserver certaines espèces protégées. 
Puis une preuve comme quoi nos terres sont inscrites à l'Aspas (zone de non chasse), ainsi qu'à LPO (ligue de protection des oiseaux).

Malgré nos invitations à venir constater l'habitat et nos demandes d'étudier notre dossier, nous n'avons jamais eu aucun retour. Cette demande officielle ne peut donc être ignorée. Elle peut permettre une régularisation avant la date d'appel, si la mairie est de bonne foi et se rend à l'évidence que notre habitat a toute sa place au cœur de cette carrière.


Nous souhaitons vivement un retour positif de cette démarche. Vous serez informé prochainement �. 
Très belle journée à vous toutes et à vous tous �. 

Harald et Amalia. 

Vous pouvez continuer à nous soutenir ici. Merci infiniment pour votre aide. 


https://www.leetchi.com/c/sauver-la-taniere-du-val-de-landeleau?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X