APPELLE AU BOYCOTT DU PÈLERINAGE À LA MECQUE ET À LA OMRA

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Soyez nombreux à signer cette pétition pour un boycott efficace  afin de ne plus enrichir le royaume d’Arabie saoudite  des revenus du Hajj et de l’omra dont la plus grande partie de ces dividendes, revient de plein droit aux dirigeants des  Etats-Unis qui sont les pires ennemis des musulmans et de l’islam.

Amine Royet

Cheikh Bechir Ben Hassen a écrit : « N’accomplissez ni Hajj, ni Omra, à l’exception de ce qui peut constituer une obligation, car le surplus sera une aide à l’Amérique ». Il a ajouté que « les 450 milliards de dollars (montant des accords conclus par Trump avec Ryadh), soit l’équivalent de dix mille tonnes d’or, raflés par Trump, portent aujourd’hui leurs fruits. Ces fonds proviennent des recettes du Hajj, de la Omra et du pétrole ».

Benhassen poursuit : « Le Prophète, que Dieu lui donne la bénédiction et le salut, et les musulmans ont orienté leurs prières vers Jérusalem pendant 14 années et 5 mois. Notre première « qibla » est désormais entre les mains de l’impur Trump et les enfants de Sion, Dieu faites que leurs yeux ne trouvent plus le sommeil (…) Sans vouloir vous choquer, n’attendez des dirigeants arabes aucun soutien pour Al Qods ni aucune autre cause de la nation ; ils vous décevront comme à leur habitude. La solution est de se ranger autour de Ulémas (théologiens)…

Trump qualifie les dirigeants arabes de « vache laitière », il les déleste de leurs immenses richesses, il les humilie et les déshonore. En dernier lieu et ce ne sera pas le dernier acte, il a remis leur « qibla » originelle à leur ennemi [de leur religion].

Cheikh Bechir Ben Hassen a appelé à consacrer les prêches du Vendredi à travers le pays pour dénoncer la dernière décision de Trump, soulignant que quiconque ne réservera pas son prêche du Vendredi à Jérusalem et à la Mosquée Al Aqsa et ne prend pas sa défense aura trahi le rôle du « Minbar » et transgressé les orientations du Prophète, que la Salut de Dieu soit sur lui.

stop au régime corrompu compte sur vous aujourd'hui

stop au régime corrompu a besoin de votre aide pour sa pétition “LA : APPELLE AU BOYCOTT DU PÈLERINAGE À LA MECQUE ET À LA OMRA”. Rejoignez stop au régime corrompu et 40 signataires.