Pétition fermée

Notre cabinet médical, Dr Rivière Christine, 86700 COUHÉ

Cette pétition avait 998 signataires

Bonjour,

Nous sommes dans une impasse...

Notre médecin généraliste, Docteur Rivière Christine, médecin qui devrait devenir un modèle pour tous les autres,  suite à une simple erreur lors d'une démarche administrative, se voit contrainte de fermer son cabinet et laisser ses patients (ceux dont elle s'occupe depuis de très nombreuses années du mieux qu'elle peut) à la recherche d'un autre médecin.

Il ne nous est tout simplement pas possible, pas envisageable de changer de médecin. Christine, toujours invertie dans son rôle à 200%, sait faire preuve d'une écoute attentive, d'une aide précieuse, de conseils toujours avisés, de recherches de solutions pour toutes situations difficiles.

Nous ne voulons absolument pas que son cabinet ferme ses portes, nous avons besoin d'elle, de ses compétences de médecin généraliste toujours au taquet!

Allez trouver un médecin qui commence ses journées à 8h (quand ce n'est pas avant) et les termine vers 22h (si ce n'est pas plus tard) sans prendre forcément de temps pour se restaurer... qui va prendre une heure avec ses malades, si leur état le nécessite...

Ce médecin, Dr Rivière Christine de Couhé 86700, est NOTRE MÉDECIN, et nous voulons la garder!

Aidez nous à nous faire entendre et comprendre vis à vis de l'ordre des médecins et tous ceux qui lui font barrage. Pour être un excellent médecin investi, on lui demande de fermer les portes.

Signez s'il vous plaît, plus nous serons nombreux et plus nous aurons la chance de voir notre demande aboutir.

Nous avons besoin de vos signatures! Je compte sur vous, pour nous, pour eux, pour elle!

celine compte sur vous aujourd'hui

celine amoroso a besoin de votre aide pour sa pétition “L'ordre des Médecins : Notre cabinet médical, Dr Rivière Christine, 86700 COUHÉ”. Rejoignez celine et 997 signataires.