JUSTICE POUR OUTSIDER ET SA FRATRIE

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Résumé: Le samedi 20 octobre, à 9h10, Priscilla roule sur la nationale 141, et voit une fratrie de chatons jetée de la fenêtre d'une voiture. Ils passent tous sous les roues de camions sauf un ... une tuerie.

Histoire personnelle: Je suis Isabelle GHARBI-TERRIN, Avocat de l'animal, et je lance cet appel à témoin pour tenter d'identifier le véhicule, et les coupables. Cette nationale de Charente est fréquentée, Priscilla roulait dans vers Angoulême, la Couronne, et des gens ont du voir. A 9h10 ce matin là, au kilomètre 32, juste avant l'endroit où la nationale passe de 2 à 4 voies. Des plans précis sont édités sur la page de Outsider : l'innocent de la N 141.

Le problème: La cruauté extrême du geste, la nécessité de réprimer ces actes odieux perpétrés sur des êtres sensibles, sans défense, et innocents de tout. Justice pour Outsider et sa fratrie. Le petit bout a succombé à ses blessures. Merci pour vos soutiens, on attend une toile solidaire, une déferlante de signatures pour que Outsider et ses frères et sœurs aient leur Justice. Vous pouvez aller sur la page Facebook où il y a le plan précis des lieux.

Agissez ! Pour que justice soit rendue pour ces innocents on attend vos témoignages : toute information sérieuse sera donnée aux services de police et au procureur. Vous pouvez les donner :

maitre-terrin@orange.fr
cliniquedes-innocentsdelarn141@yahoo.com

Et une déferlante de signatures. Justice pour les innocents de la N 141.

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle GHARBI-TERRIN a besoin de votre aide pour sa pétition “L'INNOCENT DE LA NATIONALE 141”. Rejoignez Isabelle et 4 549 signataires.