Soutien à René Trabelsi

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Nous, Tunisiens  et Tunisiennes de différentes confessions et régions, signataires ci-dessous, annonçons à l’opinion publique nationale et internationale, notre soutien inconditionnel et notre solidarité à notre concitoyen René Trabelsi, qui depuis sa nomination au poste de ministre du Tourisme et de l’Artisanat, subi une intense campagne de dénigrement lancée par des parties rétrogrades antisémites sous couvert de la lutte contre la normalisation avec l’Etat d’Israël.
Prônant des discours de haine et discriminatoires, ses détracteurs n’hésitent à chaque fois où l’occasion se présente, de mettre les bâtons dans les roues et de jeter de l’huile sur le feu afin de faire échouer, à tous prix, les efforts exceptionnels fournis par René Trabelsi, en vue de promouvoir la destination Tunisie et d’atteindre les objectifs qu’il s’est fixé depuis son arrivée au ministère, à savoir 9 millions de touristes en 2019, un chiffre record, jamais enregistré depuis la révolution de 2010.