Fin de l'atrocité des abattoirs!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Aujourd'hui, nous faisons souffrir ces personnes qui sont les animaux plus que jamais auparavant.

Au lieu de sauver des vies, de 60 à 140 milliards d'animaux sont tués pour être mangés dans le monde chaque année. Dans ce monde particulièrement horrible, la majorité des gens achètent des animaux morts pour ce nourrir, laissant des milliards de personnes mortes derrière eux. Et c'est horrible...

Le Canada y contribue et a du sang sur ses mains pour ces actions. Justin Trudeau a l'obligation d'intervenir, le Canada deviendra le premier pays à ne pas tuer les animaux pour leur viande, c'est le devoir du premier ministre, les abattoirs et les violences causées aux animaux serons désormais illégales.

Depuis tout récemment, les gens commencent à prendre des mesures pour changer le sort qui est réservé aux animaux. Le nombre de véganes ne fais qu'augmenter et, ce n'est qu'un début.

Mais, ce n'est pas assez.

Dites au Congrès qu'il est temps que de nouveaux projets de loi soient adoptés de façon permanentes, afin de freiner les crimes d’assassinat causés par les abattoirs en partageant et en ajoutant votre nom à cette pétition!

Esperando compte sur vous aujourd'hui

Esperando LACHAPELLE LESSARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Justin Trudeau: Fin de l'atrocité des abattoirs!”. Rejoignez Esperando et 1 259 signataires.