Arreter les Tests d'Animaux en Canada

0 have signed. Let’s get to 1,500!

Le canada est la seul pays des groupes de huit qui non pas un gouvernement officielle qui réguler l'expérimentation des animaux.

Cette pétition est contre les tests animaux et contre la négligence des laboratoires d’expérimentation.

Qu’est-ce que ça montre à propos les morales et values que les canadiennes montre? Comment est-ce que la system juridiction peut punir une personne qui frappe leurs maries mais pas les personnes qui frappent et intentionnellement faire souffre avec une résultat de mort?

Les tests d'animaux sont l'expérimentation des animaux et la recherche sur les animaux. Les substances étrange qui contient plusieurs de produits chimique et solutions inconnus sont injecter, forcer ou inhaler dans les systèmes d'animaux.Ces tests sont pour les cosmétiques, produits de maison et les pharmaceutiques.

Il y a les autres facon a testé.

Cette action n'est pas juste. Les corporations font n'importe quoi pour acquérir plus d'argent. Le mal traitement des animaux n'est pas nécessaire. Les animaux souffrent, sentis du peine et douleur. Les tests cause le déstresse et leurs blesser. Les conditions de vie sont rien plus que une nombre pour un nom et une cage gris entoure par les hurles des souffrances.

Les animaux donnent beaucoup importance dans le monde. Ils aident les humaines avec leurs anxiété, le souhait émotionnellement, les écosystèmes et chaines alimentaire et finalement ils aident l’agriculture.

Avec ce changement, les animaux sont sauver, les produits que nous utilisons sont morales et les laboratoires se ferme.

Today: lea is counting on you

lea Mascarenhas needs your help with “Justin Trudeau: Arreter les Tests d'Animaux en Canada”. Join lea and 1,228 supporters today.