

Bonjour,
Je suis la maman de Julie, je viens vous donner de ses nouvelles. Comme je l’explique dans la pétition, Julie a fait de nombreuses graves tentatives de suicide suite aux nombreux viols qu’elle a subis par 20 pompiers de Paris entre ses 13 et 15 ans.
Le 13 avril 2014, elle allait très mal, le juge d’instruction n’avançait pas dans son enquête, elle s’est défenestrée du troisième étage.
Elle a survécu mais avec de très lourdes séquelles qui la laisseront handicapée à vie.
Demain elle va être opérée de la colonne vertébrale dans un grand hôpital Parisien par un Professeur.
Elle est très stressée mais elle affronte courageusement comme elle le fait depuis des années. Le professeur est passé la voir tout à l’heure. L’opération va durer au minimum 5 heures.
Contrairement à elle, je suis terrifiée mais il est hors de question que je le lui montre. Je reste avec elle à l’Hôpital durant toute son hospitalisation. Je dors avec elle comme à chacune des très nombreuses opérations qu’elle a déjà subies pour retrouver de l’autonomie.
Ce sont dans ces moments que ma haine remonte à la surface : haine à l’encontre de ces 20 pompiers de Paris qui l’ont détruite alors qu’elle n’avait que 13 ans...Ils sont libres alors qu’elles souffrent le martyre depuis que son chemin à croisé les leurs.
Immense colère et totale incompréhension envers la justice qui refuse de mettre en examens ces 20 pompiers de Paris malgré leurs aveux.
La France se doit de rendre Justice à Julie violée par des militaires.
Je remercie chacun et chacune de vous de votre soutien. Je donnerai des nouvelles de Julie demain via mon facebook et mon compte twitter.
Dès que possible je ferai une nouvelle mise à jour pour vous donner directement de ses nouvelle.
Merci à ceux et celles qui pourront repartager la pétition.
Demain va être une journée terrible mais je sais que vous serez avec nous, j’y puiserai de la force et du courage pour traverser cette épreuve.
Corinne Leriche