Pétition fermée

Pour que Jul arrête la musique.

Cette pétition avait 48 signataires

Jul pollue la bonne musique, et fait extrêmement mal aux oreilles. Il rend les gens imbéciles et fait perdre aux gens le goût de la vraie musique.

Alors, je propose donc l'arrêt de sa "carrière" afin de laisser place à des vrais chanteurs, qui savent chanter sans auto thune et qui savent écrire de vraies paroles, qui ont du sens, pas comme "Wesh alors", qui ne veut rien dire. Le mot "Wesh" signifie "comment vas-tu" ou "Salut/Coucou/Hé" donc, "Comment vas-tu alors" ça ne veut RIEN dire.Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Cette pétition n'est pas bien grande, mais je n'ai pas grand-chose à dire de plus sur ce "chanteur".

/!\ À tous les fans de Jul /!\

/!\ Arrêter le massacre, allez écouter du Raimmstein, Saez, Renaud, en bref, de la VRAIE musique /!\

S'il vous plaît, signez la pétition, pour le bien de tous, pour les oreilles de tous, je vous en prie.

Coline compte sur vous aujourd'hui

Coline ELONAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Jul: Pour que Jul arrête la musique.”. Rejoignez Coline et 47 signataires.