La réouverture de l’affaire contre mon pere

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Bonsoir je me présente je m’appelle Oceanne.

En 2014 a mes 16 ans une plainte a était lancé à l’encontre de mon père pour attouchement proposition de bébé. C’était déjà dur a raconter à vivre avec j’ai fait de nombreuses tentive de suicide je fesait des cauchemars j’avais peur de dormir suite à ce qu’il m’avais fait. La justice a porter plainte en mon nom et ma dit qu’il serai puni pour ses actes.

J’ai dû voir un psychologue mandater par le tribunal. Et après sa silence radio plus de nouvelle plus rien.

Aujourd’hui j’ai 20ans j’ai fait les démarches pour savoir où sa en était et là retour en enfers affaire classer sans suite faute de preuve malgré les nombreuses incohérences des témoignages. Ba oui ses sur j’aurai dû laisser mon père me violer quand il a essayer et me faire un enfant il aurait eu leurs preuve!!

Donc lui n’aura rien et le pire ses que moi la victime n’ai même pas était prévenu. Je n’arrive plus à dormir je me dit que pour faire sa j’aurai dû me taire et même le laisser faire !!

Ses grave quand même de dire au victime de parler si ses pour les lâcher.

Ses moi qui ne suis pas normal ou alors il y a un soucis avec la justice ?!

svp aidez moi j’aimerai que l’enquête reprenne je veut même pas de dommage et intérêt je veut juste qu’on dise qu’il n’avais pas droit de m’en faire tout ce qu’il m’a fait

Merci de m’avoir lu j’espère que vous m’aiderai.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Juge: La réouverture de l’affaire contre mon pere”. Rejoignez N et 4 519 signataires.