AIDEZ-MOI à obtenir un droit de visite auprès de l'enfant que j'ai élevé !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Raphaël DJEGHADER, né le 20 juin 1994, est un jeune adulte lourdement handicapé. Il m'a été confié à seulement quelques jours par l'Aide Sociale à l'Enfance de l’Aveyron.

Lorsque je l'ai accueilli chez moi, nous ne savions absolument rien à propos de son état de santé. Il lui a été diagnostiqué à ses quatre ans, une encéphalopathie à comportement autiste.

Avec ma famille, mon mari et mes enfants, nous avons mis en place toute une organisation pour le bien être de Raphaël. Nous lui étions totalement dévoués, du matin au soir, lui donnant tout notre amour.

 

Complètement abandonnés, nous avons durant dix-huit ans, dédiés notre vie à Raphaël. Moi, Yvette Malric, assistante familiale, je n'ai pu prendre de congés, prendre de jours de repos, tout simplement car aucuns organismes ne voulaient le prendre en charge.

Mais Raphaël, n'a jamais manqué de rien. Il a toujours baigné dans l'amour au sein de notre cocon familial avec les autres enfants que j'avais à ma charge (Quentin, Nathan, Jennifer que nous avons adopté et une seconde Jennifer).

 

A sa majorité, Raphaël m'a été retiré sans crier gare. Cela fait maintenant 4 ans... Depuis 2 ans, la Maison d'Accueil Spécialisée de Saint-Côme-d’Olt dans l’Aveyron qui s'occupe de lui, M’INTERDIT toute visite, et ne me donne aucune nouvelle.

Là dernière fois où j'ai eu le privilège de le voir août 2013, il était contentionné, plein d’eczéma, baignant dans son urine.

Après de nombreux appels à l'aide, que ce soit auprès du Président de la République, du Ministre de la Santé, l'Union Départementale des Associations Familiales, du Procureur de la République et de Sylvie Rouanne, Juge des Tutelles de l'Aveyron, rien ne change.

Ils ne me répondent pas, sont indifférents où alors pour me dire que je ne suis rien pour lui.

 

Je vous sollicite tous, pour obtenir UN DROIT DE VISITE. Je ne comprends pas pourquoi cela m'est refusé.

 

SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP.

 

 



Yvette compte sur vous aujourd'hui

Yvette MALRIC a besoin de votre aide pour sa pétition “Juge des Tutelles de l'Aveyron: AIDEZ-MOI à obtenir un droit de visite auprès de l'enfant que j'ai élevé !”. Rejoignez Yvette et 1 519 signataires.