injustice dans les tribunaux femmes battues non défendues par les juges

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La police interviens plusieurs fois lorsque elle arrive a appelé les secours mais des dizaines de fois ne suffise pas l homme est toujours relachè sans  aucun problème car ila une bonne situation et de l argent.

Il est reconnu bipolaire mais son psychiatre lui fournit tout de méme de fausses attestation disant qu il est innocent et qu il n a jamais commit aucune violence contre son épouse

cette épouse n est pas une épouse soumise elle s échappe plusieurs fois de chez elle pensant pouvoir lui échapper ,deux enfants sont issus de cet union

Personne n a jamais porter secours a cette épouse ni les pompiers qui lorsque il intervienne la mette en hopital psychiatrique!!!

Personne n interviens malgré ce qu elle raconte autour d elle .Jusqu au jour ou le crane fendue une amie lui viens en aide et la persuade de porter plainte

Son mari lui part en vacance a Rome avec sa maitresse aprés avoir pris quatre mois de prison avec sursit

La méme femme la recontacte 5 mois plus tard car elle est sur chaise roulante aprés avoir été fracassée a coup de balai et tentative d égorgement toujours par le méme homme le psychiatre refait une attestation contre les deux femmes cette fois ci!!

l homme qui avait quatre mois de sursit avec prison ferme si il recommençais avant deux ans recommençait s en sort tranquillement vec cette fois ci six mois de sursit !!

Il repart donc voyager ,l été se baigne dans la piscine de sa villa et l hiver profite de son appartement au ski avec sa nouvelle compagne une femme agée mais riche pour préparer ses vieux jours

L épouse c est moi cela va faire plus de deux ans que cela dure il demande a ce qu je soit mise sous tutelle pour ne pas partager nos biens en commun

Mes parents me trouve minable car je  ai plus d argent tout le monde ferme les yeux

Mon avocate n a jamais plaider devant le juge elle envoie une jeune remplaçante qui dit trois mot et on attends deux heures que Son avocate parle pour que monsieur ne soit pas ennuyé par la justice

La justice????UNE FEMME MEURT TOUS LES TROIS JOURS SOUS LES COUPS DE SON HOMME !!!!

A quand des juges ,des avocats,des secours compétent une jutice qui fasse son travail correctement des médecins qui n soit pas des étres corrompus?

Combien de femmes vont devoir mourir pour que la justice se réveille??

Tous ces gens mérite la prison autant que les pervers qui les manipulent et les autres ceux qui se taisent et qui quelque part se réjouissent .

Que vaut la vie d une femme combien d entre elles auront le courage de parler et combien seront nous dans les rues pour qu un jour tout ce que tout le monde sait soit enfin défendu?

Combien de morte de torture sous vos fenétres pendant que vous allez tranquillement dormir???

Femmes ,hommes,fils,filles,parents réveiller vous la guerre est a coté de chez vous défendez les vous n avez pas le droit de vous taire .

christine compte sur vous aujourd'hui

christine a besoin de votre aide pour sa pétition “juge aux affaires familliale bareau de grasse: injustice dans les tribunaux femmes battues non défendues par les juges”. Rejoignez christine et 88 signataires.