
Lionel FORTEContes, France
Nov 26, 2019
Bonjour,
Avec les intempéries, les problèmes de circulation dans la vallée se sont grandement intensifiés.
Nous allons donc reprendre notre mobilisation pour que des travaux soient réalisés à très courte échéance, je compte sur votre implication pour les prochains évènements.
Je vous rappelle également que vous pouvez prendre le train à la gare de l'Escarène ou Cantaron, ou mettre en place du covoiturage.
Je vous communiquerai très bientôt une date afin que nous nous mobilisions.
A très bientôt
Lionel Forté
Support now
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X