
Lionel FORTEContes, France
26 nov. 2019
Bonjour,
Avec les intempéries, les problèmes de circulation dans la vallée se sont grandement intensifiés.
Nous allons donc reprendre notre mobilisation pour que des travaux soient réalisés à très courte échéance, je compte sur votre implication pour les prochains évènements.
Je vous rappelle également que vous pouvez prendre le train à la gare de l'Escarène ou Cantaron, ou mettre en place du covoiturage.
Je vous communiquerai très bientôt une date afin que nous nous mobilisions.
A très bientôt
Lionel Forté
Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail