Union Locale CGT MONTIGNY STOP EXPULSION C'est Chez Nous !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L’Union Locale CGT de Montigny est implantée depuis près de 50 ans à Montigny-lès-Cormeilles. Les locaux mis à disposition de l’UL depuis novembre 2010 ont été remis en cause par le projet de réaménagement de la ZAC de la gare. Depuis, un petit bureau  « à minima » nous a été attribué les mardis après midi seulement nous empêchant d’avoir une activité syndicale normale.

Depuis, la municipalité n’a de cesse de trouver des prétextes pour accuser la CGT sur Montigny de tous les maux.

Le 11 septembre 2017, sous couvert de deux très anciennes affiches, prétendument collées par nous, sur des panneaux de la ville, le Maire nous annonce notre expulsion pour le 5 octobre 2017.

Expulser l’UL CGT de Montigny, alors que ses missions sont reconnues d’utilité publique n’est pas ACCEPTABLE !!!

Nous, salariés, retraités, privés d’emploi, citoyens, exigeons des locaux CGT et le maintien des moyens nécessaires, à l’activité de  l’Union Locale CGT de Montigny-lès-Cormeilles.

udcgt.vald'oise compte sur vous aujourd'hui

udcgt.vald'oise CGT a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Noël Carpentier Maire de Montigny ls Cormeilles: Union Locale CGT MONTIGNY et ENVIRONS en DANGER!!! STOP EXPULSION !!!”. Rejoignez udcgt.vald'oise et 262 signataires.