Pour que la mairie de Perpignan rénove la pelouse d'Aimé-Giral !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Cet été vient de mettre en lumière un des quelques problèmes majeurs (éclairage, sonorisation) dans l'enceinte du stade Aimé-Giral : la pelouse !

Terre apparente, pelouse jaunie... Classé en avant-dernière position des pelouses les plus mauvaises de Top 14 et de Pro D2, le gazon catalan se trouve actuellement dans un état plus que déplorable, indigne des standings professionnels et des exigences du haut niveau auxquelles l'USAP aspire.

La pelouse nécessite absolument d'être réparée et ce au plus vite, au risque non seulement d'écorner l'image de notre club et plus généralement celle de la ville de Perpignan, mais aussi de mettre en danger l'intégrité physique des joueurs.

Pourquoi le club ne fait rien ? Tout simplement parce que l'entretien du stade Aimé-Giral est une compétence de la ville. Pour le louer, l'USAP débourse 217 000 euros par an, soit la somme la plus élevée en Pro D2 et supérieure à certains clubs de Top 14.

En janvier, la mairie de Perpignan a abandonné au club le nettoyage du stade. La mairie va-t-elle continuer à délaisser une des marques phares du département, qui draine tant de passion et qui constitue l'une des vitrines les plus importantes pour la ville, ou va-t-elle enfin se décider à assumer la charge de notre cathédrale Aimé-Giral et ainsi aider le club à retrouver les sommets ?

Dans moins de deux semaines, le samedi 19 août, nous recevrons en marge de la première journée du championnat l'équipe de l'Aviron Bayonnais, un choc qui sera diffusé en prime time sur les antennes de Canal+, à 20h45.

Nous, passionnés de l'USAP qui supportons notre club depuis tant d'années, ne pouvons tolérer une telle situation et demandons solennellement au maire de Perpignan Jean-Marc Pujol de prendre au plus vite ses responsabilités avant que cet épisode ne tourne au ridicule.

Signons tous cette pétition !

Visca USAP !

Visca compte sur vous aujourd'hui

Visca USAP a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Marc Pujol: Pour que la mairie de Perpignan rénove la pelouse d'Aimé-Giral !”. Rejoignez Visca et 1 062 signataires.