Petition Closed

GuestsEvents Conventions : Mobilisation pour un remboursement

This petition had 2,497 supporters

Guests Events est un organisme qui pendant plusieurs années a organisé des événements afin de regrouper fans et acteurs de séries pour un weekend afin d’effectuer des échanges ( Photos, autographes, panels questions/réponses... ). C'est ainsi que les organisatrices ont réussit à gagner la confiance des fans et ont vendu du rêve.

Il y a quelques mois, les problèmes ont commencé quand on a apprit que l'organisme ne payait pas les vols des acteurs pour venir sur Paris, les hôtels, les salles etc... Rien ne les a empêché de nous le cacher et de continuer à nous vendre des prestations. On a même apprit que la plupart des acteurs n'étaient même pas payé.

Aujourd'hui, c'est à nous d'être embêté par la situation, l'entreprise a fermé ses portes suite à un redressement fiscal nous laissant sans rien. La plupart de nous ont dépensé de 200 euros à 2000 euros que nous avons très peu de chance de revoir un jour.

Nous avons besoin de votre aide et de retrouver notre argent qui se balade dans la nature. Le plus honteux dans l'histoire c'est d'avoir comme seul message: nous fermons nos portes sans savoir ce que nous devons faire pour récupérer notre argent. Quand un client paye quelque chose qu'il ne possédera pas, la moindre des choses c'est d'avoir un remboursement.

On parle bien sûr en centaine de milliers d'euros alors merci d'aider les gens honnêtes d'avoir un moyen d'avoir ce qu'ils méritent.

Today: Tassart is counting on you

Tassart Manon needs your help with “Jean-Jacques Urvoas : GuestsEvents Conventions : Mobilisation pour un remboursement”. Join Tassart and 2,496 supporters today.